Blanche-Neige gagne-t-elle un ennemi au moment où elle perd son réalisateur ? D'après THR qui rapporte l'information, The Huntsman -le prequel de Blanche Neige et le chasseur, vient de voir son metteur en scène Frank Darabont quitter le projet pour les célèbres et mystérieuses "divergences artistiques". Parallèlement, Emily Blunt entre en négociations pour obtenir un rôle de villain. Elle qui a refusé tant de rôles dans des films de superhéros, la voici prête à s'envoler pour le pays des contes de fées.
Kristen Stewart, qui jouait Blanche-Neige dans le premier film, ne reviendra pas dans ce prequel, qui raconte la rencontre entre le chasseur et Ravenna. Charlize Theron et Chris Hemsworth sont confirmés de retour dans leurs rôles respectifs. L'actrice aurait d'ailleurs demandé à être payée autant que sa co-star, à savoir 10 millions de dollars.
Le scénario de Darabont se basait sur un précédent script de Craig Mazin et Evan Spiliotopoulos. Après son départ, un quatrième auteur devrait avoir la main pour réécrire et faire disparaître les "divergences artistiques". Le nouveau réalisateur doit être annoncé dans la semaine, pour une sortie prévue en avril 2016.
Emily Blunt sera prochainement dans "Into the Woods", en salles le 28 janvier :