Mon compte
    “Blanche-Neige et le chasseur” : la production voit triple ! [MISE A JOUR]

    L'un des producteurs de "Snow White and The Huntsman" ("Blanche-Neige et le chasseur") vient d’annoncer que le film devrait être le premier épisode d’une trilogie.

    [Mise à jour 05/07/2011 : précision utile, Palak Patel, autre producteur du film, a depuis réagi sur Twitter en déclarant que le mot "trilogie" n'avait pas été prononcé et qu'il était question d'une "série de films", insistant sur le fait que les éventuelles suites n'étaient - évidemment - pas encore écrites. Merci à l'internaute qui nous l'a signalé ci-dessous dans les commentaires.]

    Du rab’ de pomme pour Blanche-Neige… Histoire peut-être de damer le pion au projet concurrent de Tarsem Singh emmené par Julia Roberts (déjà en tournage, qui plus est), le Snow White and the Huntsman dirigé par Rupert Sanders serait en train de devenir une trilogie, à en croire son producteur Joe Roth (Alice au Pays des Merveilles), interrogé par Entertainment Weekly ; une manière aussi de confirmer l’orientation paraît-il très "Seigneur des anneaux" que l’équipe entend donner au film, avec un chasseur "mercenaire" désabusé (Chris Hemsworth) dont l'ordinaire consiste à capturer les jeunes filles qui fuient le royaume à cause de la méchante Reine. Lorsqu’on lui demande de ramener non pas Blanche-Neige (Kristen Stewart) mais… le cœur de la demoiselle, le chasseur renâcle et s’allie à la belle, contre la Reine - on est toujours, a priori, dans ce qui serait le premier volet.

    Doit-on s’attendre à de spectaculaires scènes de bataille ? EW en fait le pari au vu des antécédents (pubs et court métrage) du néophyte Rupert Sanders, chargé (tout comme Singh) de sérieusement dépoussiérer le conte (comme vous l'aurez relevé en lisant les quelques lignes qui précèdent...) : "nous conservons l’histoire de base de la même manière que nous avions conservé l’histoire de base d’Alice ; une jeune fille destinée à devenir reine mais qui est chassée", déclare ainsi Joe Roth. Selon le producteur, la Reine incarnée par Charlize Theron promet en tout cas d’être une belle ordure : "le Mal sans l'ombre d'un sentiment de culpabilité". Au final, avec deux projets concurrents et une trilogie en gestation, la croqueuse de pomme n'est pas près de s’évanouir.

    AG

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top