Mon compte
    Kingsman : la bande-annonce non-censurée qui empile les cadavres
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Colin Firth face à Samuel L. Jackson, dans le milieu de l'espionnage et devant la caméra de Matthew Vaughn, ça ne peut qu'être explosif. Confirmation avec cette bande-annonce non-censurée de "Kingsman : Services secrets".

    Twentieth Century Fox France

    Si son X-Men avait été un peu plus sage sur ce plan, Matthew Vaughn devrait renouer avec la violence de Kick-Ass dans Kingsman. C'est en tout cas ce que laisse entendre la nouvelle bande-annonce, non-censurée, de son prochain film, adapté du comic book homonyme de Mark Millar. Devant sa caméra, Colin Firth y campe un espion aussi classe que badass, qui prend sous son aile le jeune Taron Egerton pour combattre Samuel L. Jackson.

    Attendu le 18 février dans nos salles, après un passage par le Festival de Sundance fin janvier, Kingsman : Services secrets nous offrira un début d'année rock'n'roll, et risque fort de d'offrir à James Bond une sacrée concurrence en matière d'espionnage, à quelques mois du grand retour de 007 dans Spectre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top