Ca tourne pour Gérard Lanvin ! A l'affiche depuis mercredi de Bon Rétablissement !, le comédien va enchainer les tournages de deux longs métrages. A la fin du mois, il prendra la direction de la Bourgogne pour Premier crûs, de Jerôme Le Maire. Il y donnera la réplique notamment à Alice Taglioni, et Jalil Lespert qui incarnera son fils. L'action, comme son titre l'indique, prendra place dans les vignobles de Bourgogne.
Gérard Lanvin enchainera ensuite, début décembre, avec Vendeur, un premier film, signé Sylvain Desclous. Il tiendra le rôle d'un vendeur de cuisines, aux côtés de Pio Marmaï qui jouera son fils.
En attendant un prochain film avec Jean Becker ? Gérard Lanvin ne cache pas son envie de collaborer à nouveau avec lui. "J'aimerais qu'on ait le temps de retourner un film. Jean fait des films tellement particuliers, sur nous tous, sur l'humanité, nous a-t-il confié. Il faut trouver le sujet. Si Jean a un sujet, moi j'y vais tout de suite, si toutefois j'ai ma place dans ce sujet. Mais ça a été un bonheur de tourner avec lui."
Notre interview avec Gérard Lanvin et Jean Becker autour du casting de "Bon Rétablissement !" :