Mon compte
    Park Chan Wook : un thriller sexy et sulfureux pour le réalisateur de Old Boy et Stoker
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Après "Old Boy" et "Stoker", Park Chan-Wook s'apprête à réaliser un polar sexy adapté du roman "Fingersmith".

    Park Chan Wook va bientôt réaliser un nouveau thriller en langue coréenne, ça se précise ! Selon Variety, le cinéaste adaptera un roman de l'auteur britannique Sarah Waters, Du bout des doigts (Fingersmith en VO). Le casting serait actuellement en cours et le tournage devrait commencer au premier semestre 2015.

    Le projet se présente comme un thriller sexy et sulfureux, mettant en scène une riche héritière, une servante et un mentor. L'intrigue entremêlera histoires d'amour, de complot et de trahisons... Alors que le roman se situe à l'époque Victorienne, l'adaptation de Park Chan Wook devrait prendre place en Corée au XXe siècle.

    Rappelons que le précédent film en langue coréenne du réalisateur remonte à Thirst en 2009. Entre temps, le cinéaste avait tenté sa chance outre-atlantique avec Stoker, interprété par Nicole Kidman et Mia Wasikowska.

    La bande-annonce de Old Boy, remaké par Spike Lee, sorti en début d'année :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top