Mon compte
    Nicolas Cage : après les Templiers, il joue les croisés en Chine dans Outcast
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    En pleine Chine médiévale, Nicolas Cage joue les chevaliers dans "Outcast", pour aider l'héritier au trône à retrouver la place qui lui revient de droit. Il y donne également la réplique à Hayden Christensen. Découvrez la bande-annonce du film.

    En 2015, préparez-vous à visiter la Chine médiévale avec Nicolas Cage ! Dans Outcast, il interprète un ex-croisé, comme Hayden Christensen, deux personnages qui se retrouvent malgré leurs divergences pour aider le jeune héritier légitime du trône à y accéder. Seulement l'oncle du jeune garçon, qui a usurpé la place d'Empereur, compte tout faire pour les en empêcher. Le film est réalisé par Nick Powell, ancien coordinateur des cascades sur nombre de films comme Resident Evil : Retribution, Les Trois MousquetairesX-men 3 ou Le Dernier samouraï avec Tom Cruise.

    C'est la seconde fois que Nicolas Cage travaille avec un cascadeur devenu metteur en scène après Left Behind, qui a vu Vic Armstrong passer derrière la caméra. Armstrong a fait sa carrière en réalisant et en supervisant des cascades, jusqu'à très récemment avec Ryan InitiativeThor ou Green Hornet. Outcast sortira aux Etats-Unis le 25 février 2015 et n'a pas encore de date française.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top