Il existe encore de nombreuses zones d'ombre dans le projet Ant-Man de Marvel. Mais un mystère vient de tomber : Kevin Feige, le grand architecte de la mythologie ciné du studio a profité du Comic Con de San Diego pour révéler le personnage qu'allait jouer Corey Stoll. Le comédien de House of Cards et The Strain incarnera Darren Cross, plus connu des fans l'homme-fourmi sous le nom de "Yellowjacket".
Ennemi d'Ant-Man, Cross dirige une société de recherches. Atteint d'une maladie cardiaque rare, il créé un coeur artificiel révolutionnaire pour se sauver. Si la machine lui permet de survivre, elle fait aussi de lui un surhomme. Lors du panel de Marvel au Comic Con, Feige a tenu à souligner que Stoll apportait "de la profondeur à chacun de ses personnages" et qu'il allait à coup sûr "créer un des meilleurs méchants de Marvel." Réponse dans quelques mois, à peine...
Ci-dessous la couverture du premier numéro d'Ant-Man mentionnant Darren Cross :
Repris en main par Peyton Reed après le désistement d'Edgar Wright, Ant-Man doit, selon les plans de Marvel Studios, prendre d'assaut les salles obscures américaines le 17 juillet 2015 (le film doit se poser en France le 5 aoît).
FanZone : Le Comic Con 2014