Mon compte
    Une romance trash pour Karole Rocher
    Yoann Sardet
    Rédacteur en chef depuis 2003 - Fan de SF et chasseur de faux raccords et d’easter-eggs, cet enfant des 80’s / 90’s découvre avec passion, avidité et curiosité tous types de films et séries.

    Actuellement à l'affiche de "Fastlife", Karole Rocher s'apprête à réaliser son premier long métrage de fiction.

    AlloCiné

    Karole Rocher passe derrière la caméra. Une première pour la comédienne française, du moins pour un long métrage de fiction, elle qui co-réalisa le documentaire hip-hop Who's the Boss : Boss of Scandalz Strategyz en 2003 et qui signa le clip de "Aime mon amour" pour Benjamin Biolay il y a deux ans.

    Actuellement en écriture avec sa réalisatrice fétiche Sylvie Verheyde (qui l'a lancée dans le cinéma et dirigée dans Un frère, Princesses, Stella et Confession d'un enfant du siècle), Karole Rocher présente le projet, encore sans titre, comme "une histoire d'amour trash, un peu particulière". Pas étonnant de la part de celle qui "aime parler de la violence et de la dureté" et qui aime "faire parler sa part d'ombre". (voir notre interview)

    Actuellement à l'affiche de Fastlife de son compagnon Thomas Ngijol, Karole Rocher n'en oublie pas sa carrière de comédienne : elle devrait ainsi retrouver l'équipe de Braquo pour la saison 4 de la série, ainsi que Sylvie Verheyde sur son prochain film. Egalement sur son agenda : la première réalisation de Simon Abkarian, Echafaudage.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top