Mon compte
    L'Ours Paddington : Colin Firth ne doublera pas l'ours péruvien
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur Colin Firth a quitté le film "Paddington", racontant l'histoire d'un jeune ours péruvien débarquant à Londres pour vivre une vie meilleure. Il devait doubler le rôle titre. A quelques mois de la sortie du film, il faut trouver un remplaçant.

    StudioCanal

    Le comédien anglais Colin Firth a déclaré à nos confrères d'Entertainment Weekly qu'il ne donnerait pas de la voix pour l'ours Paddington. Attaché au film depuis ses débuts, l'acteur a expliqué avoir récemment conseillé d'autres noms que le sien pour reprendre le rôle. Après avoir longtemps nié que ça ne "collait" pas avec l'équipe du film, l'accord de séparation a été entériné.

    La sortie du film n'est pas repoussée pour autant, et Paddington devrait nous montrer sa bonne bouille le 3 décembre 2014. Il semblerait que le film est en grande partie terminé et que seul le doublage de "Paddy" soit à faire. En version française, c'est le comédien césarisé Guillaume Gallienne qui assurera la voix de l'ours sans logis.

    La bande-annonce de "Paddington", dans laquelle vous noterez qu'on entend assez peu le personnage :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top