Mon compte
    X-Men : Omar Sy et Ellen Page face aux Sentinelles dans l'ouverture

    En partie dévoilée aux MTV Movie Awards, la scène d'ouverture de "X-Men : Days of Future Past" nous envoie en 2023 aux côtés d'Omar Sy, Ellen Page ou Shawn Ashmore. Des acteurs que l'on retrouve aux prises avec les terribles Sentinelles.

    Get More: 2014 MTV Movie Awards, Latest Movie News, Michael Fassbender, Ian McKellen, James McAvoy, Anna Paquin, Peter Dinklage, Ellen Page, Jennifer Lawrence, Hugh Jackman, Halle Berry

    Ça ne va pas beaucoup rigoler dans le prochain X-Men. Dans le futur en tout cas, puisque les mutant seront contraints de se réfugier sous terre, sans être à 100% sûrs que les Sentinelles ne viendront pas tenter de les déloger. C'est d'ailleurs ce qui se produit dans la scène d'ouverture en partie projetée lors des MTV Movie Awards, et qui nous emmène en 2023, au coeur d'une bataille entre Bishop (Omar Sy), Kitty Pryde (Ellen Page), Iceberg (Shawn Ashmore) ou Colossus (Daniel Cudmore) et les machines envoyées pour les tuer. Une séquence dont vous pouvez avoir un aperçu garanti sans spoiler ci-dessus, avant de la voir intégralement en salles, le 21 mai prochain.

    Maximilien Pierrette

    X-Men voyage dans le temps : quand les mutants réécrivent l'Histoire

    La bande-annonce de "X-Men : Days of Future Past" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top