Mon compte
    Ninja Turtles : le Jackass Johnny Knoxville doublera Leonardo

    Un Jackass chez Michael Bay ! Johnny Knoxville rejoint en effet le reboot "Ninja Turtles" produit par le papa des "Transformers", pour y doubler Leonardo. Tony Shalhoub sera quant à lui la voix de Maître Splinter.

    Quand on voit les cascades effectuées par les Tortues Ninja dans la bande-annonce, la présence de Johnny Knoxville au casting n'est pas plus étonnante que ça. Passé maître en la matière grâce à Jackass, le comédien casse-cou rejoint en effet le reboot produit par Michael Bay, pour y doubler Leonardo (masque bleu). Un renfort pour le moins tardif qui soulève la question suivante : doit-on s'attendre à d'autres gros noms pour suppléer les acteurs qui ont assuré les mouvements des personnages en performance capture ?

    En attendant, Johnny Knoxville n'arrive pas seul puisque Tony 'Monk' Shalhoub sera lui aussi de la partie en tant que voix originale de Splinter, le rat en kimono, pour signer sa deuxième collaboration avec le papa de Transformers, lui qui était la victime de Dwayne Johnson et Mark Wahlberg dans le récent No Pain No Gain. Si tout va bien, les choses devraient mieux se passer pour lui dans le film attendu chez nous le 15 octobre.

    Maximilien Pierrette avec Deadline

    Les Tortues Ninja se dévoilent ! Images arrêtées sur les héros

    La bande-annonce de "Ninja Turtles" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top