"A cause des rumeurs ridicules qui continuent de surgir, comme les illusions des agents, j'arrêterais de commenter nos projets tant que je n'aurais pas de vraies news."
La rumeur était donc fausse ! Alors que Latino Review annonçait hier l'intention de Disney de produire un nouvel épisode d'Indiana Jones avec un autre acteur qu'Harrison Ford dans le rôle principal (Bradley Cooper était visiblement bien placé), c'est Frank Marshall qui a mis fin à ce bruit de couloir grâce au tweet ci-dessus. Producteur des quatre premiers volets de la franchise, il a ensuite précisé, toujours sur Twitter, que "Katy Perry ne serait PAS le prochain Indiana Jones."
Si l'information qui faisait jaser la Toile est donc en stand-by, Frank Marshall n'a toutefois pas précisé si un nouvel opus verrait prochainement le jour, alors qu'Harrison Ford s'est dit motivé en octobre dernier. En attendant, l'un des rédacteurs de Latino Review s'est défendu sur Twitter en posant la question suivante : "Pensez-vous vraiment que Disney a racheté la franchise Indiana Jones pour qu'elle commence et se termine avec Ford ?" Affaire à suivre donc...
Maximilien Pierrette avec Indiewire et Twitter
Notre Faux Raccord spécial Indy :