© SND
Depuis des années, la rumeur court que Terrence Howard aurait été viré de la saga Iron Man pour avoir été trop gourmand. Celui interprétait Jim Rhodes dans le premier volet a tenu à rétablir la vérité, ou plutôt "sa" vérité.
Petit rappel de "ses" faits
Howard s'embarque en 2008 dans l'aventure Iron Man avec un contrat portant sur 3 films agrémenté d'un salaire progressif. Une fois le premier volet sorti et les billets verts dans le compte en banque, les producteurs viennent le voir pour lui proposer... un cachet divisé, affirmant en outre qu'ils peuvent continuer la franchise sans lui, le succès du second volet étant garanti. Une proposition insultante refusée par l'acteur, qui n'a plus jamais remis l'uniforme du Lieutenant Colonel.
Sans jamais citer le nom de Robert Downey Jr., Howard laisse par ailleurs entendre que l'interprète de Tony Stark non seulement ne serait pas intervenu mais en aurait profité pour récupérer quelques dollars au passage. Paroles d'un homme blessé ou vérité bien triste, seuls les intéressés le savent...
L'interview
A LIRE EGALEMENT
"Avengers" : Robert Downey Jr. confirmé pour le 2 et le 3 !
Thomas Destouches avec Huffington Post & Watch What Happens Live