Mon compte
    Deauville 2013 : John Travolta vu par Nicolas Cage !

    Après Nicolas Cage lundi, c'est au tour de son partenaire de "Volte/Face", John Travolta, de recevoir un hommage à Deauville aujourd'hui. En attendant la cérémonie, l'acteur de "Joe" nous parle de celui de "Pulp Fiction".

    Ce soir, le 39ème Festival du Cinéma Américain de Deauville rendra son dernier hommage, et l'heureux élu n'est autre que John Travolta, qui présentera Killing Season dans la foulée. En attendant la cérémonie, c'est Nicolas Cage qui nous a parlé de son partenaire de Volte/Face. Un film dans lequel les acteurs se donnaient non-seulement la réplique, mais échangeaient leurs rôles en cours de route, chacun se retrouvant à jouer l'autre. Ce qui fait de Cage l'un des mieux placés pour évoquer la particularité de Travolta"C'est une star ! Un grand acteur mais aussi une star. Il a du charisme", nous a-t-il dit en interview.

    "John Travolta électrise le public"

    "On ne trouve plus beaucoup de vraies stars de nos jours, mais John en est une. Il est comme un paratonnerre avec ce qui est dans l'air du temps. C'est une centrale électrique : il peut s'attaquer à quelque chose passé de mode et l'adapter dans un film de façon à électriser le public. Il l'a fait avec La Fièvre du samedi soir, en faisant danser tout le monde (rires) Ça n'arrive presque jamais, c'est rare. Il est de ceux qui ont une présence capable d'électriser les gens." De là en conclure que le courant est vraiment passé entre les deux comédiens…

    Maximilien Pierrette

    John Travolta EST Nicolas Cage (et inversement) dans "Volte/Face"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top