© TV Land
Deux petits tours et puis s’en vont… Happily Divorced, la sitcom de l’ex-Nounou d'enfer Fran Drescher, n’aura pas de 3ème saison. Face à la baisse inéluctable des audiences, la chaîne américaine TV Land a préféré mettre un terme à la série. La 2ème saison s’était achevée en février dernier avec seulement 1 million de téléspectateurs au rendez-vous, contre 2,4 millions lors du lancement du show deux ans plus tôt.
Happily Divorced marquait le grand retour de l’inoubliable Miss Fine d’Une nounou d’enfer à la télévision, après un premier essai avec Du côté de chez Fran. Sa dernière série était un brin semi-autobiographique, elle-même ayant dû se replonger dans les galères des rendez-vous sentimentaux après avoir découvert que son époux était homosexuel. L'effet de curiosité passé, le public s’est vite désintéressé du show au fil des épisodes.
En contrepartie, TV Land proposera à compter de décembre une nouveauté avec Kirstie Alley en tête d’affiche, sobrement intitulée Kirstie. Côté projets, la chaîne a donné son feu vert au pilote de Jennifer Falls, avec Jaime Pressly. Et elle s’intéresse de près à Younger, l’adaptation télé du roman de Pamela Redmond Satran par le créateur de Sex & the City Darren Star. L’intrigue ? Une femme au foyer d’une quarantaine d’années fraîchement célibataire tente de relancer sa carrière professionnelle en prétendant avoir 20 ans de moins. Le script est en cours d’écriture. S’il est convaincant, un pilote devrait suivre…
Happily Divorced en images :
Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter