Mon compte
    Des "Ice Warriors" et de la 3D pour "Doctor Who" !

    Pour célébrer le 50ème anniversaire du show, le docteur et son Tardis vont s’afficher en 3D. Entretemps, les fans retrouveront bientôt de vieux ennemis du Seigneur du temps jamais réapparus depuis plusieurs décennies…

    © BBC (British Broadcasting Corporation)

    La BBC voit grand pour le 50ème anniversaire de Doctor Who. La chaîne britannique vient d’annoncer que l’épisode spécial - en préparation pour l’occasion - sera filmé en 3D. Très enthousiaste, le showrunner Steven Moffat espère créer l’évènement en intégrant cette technologie. "Grâce à elle, votre téléviseur sera désormais plus grand à l'intérieur. Une toute nouvelle dimension des aventures du docteur à explorer !", a-t-il déclaré suite à cette annonce.

    D’ici là, le public retrouvera le Seigneur du temps et sa nouvelle compagne (Jenna-Louise Coleman) dès le 30 mars dans des aventures inédites de la 7ème saison. Il a été révélé que des légendaires méchants de la série originale, jamais aperçus jusqu’ici, vont être bientôt introduits. Il s’agit des "Ice Warriors", de grands humanoïdes-reptiliens dotés d’une armure, apparus pour la première fois en 1967, face à un docteur alors incarné par Patrick Troughton (le 2ème détenteur du titre). Les repoussantes créatures sortiront de l’ombre dans le 3ème des épisodes à venir signé par Mark Gatiss, un grand fan de la franchise. "The Cold War" a été réalisé par Douglas Mackinnon et accueillera parmi les invités Liam Cunningham (Game of Throne) et David Warner (Titanic). Ces "guerriers" ennemis, localisés la dernière fois en 1974, se montreront-ils aussi inquiétants que les Daleks, les Cybermen et les Anges pleureurs ?

    En attendant d’en savoir plus, jetez un œil sur ce qui vous attend dans la 2ème partie de la saison 7 de Doctor Who

    Pascal Muscarnera avec BBC, Cultbox et DigitalSpy

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top