Mon compte
    Une saison 4 et un spin-off pour "Hot in Cleveland"

    TV Land vient de passer la commande d'une nouvelle saison pour "Hot in Cleveland" et de donner le feu vert à son spin-off avec Cedric The Entertainer...

    La chaîne câblée américaine TV Land a commandé une 4ème saison de sa sitcom Hot in Cleveland. Une bonne nouvelle pour le quatuor féminin composé de Valerie Bertinelli, Wendie Malick, Jane Leeves et Betty White. L’annonce arrive d’ailleurs à point nommé pour le 90ème anniversaire de Betty White, qui aura lieu dans quelques jours à peine. Le show, dont la saison 3 est actuellement diffusée outre-Atlantique, vient d’être récompensé aux People’s Choice Awards dans la catégorie Meilleure série comique sur le Câble (lire la news).

    Hot in Cleveland réalise chaque semaine des audiences stables autour de 1,8 million de téléspectateurs. Un score certes bien loin des 4,8 millions de curieux devant leur poste en juin 2010 pour le démarrage. TV Land entend pourtant renouveler sa confiance en ce programme et n’hésite pas à accueillir quelques guest-stars de prestige comme Liza Minnelli, attendue dans l’un des prochains épisodes.

    Depuis le lancement de Hot in Cleveland, TV Land a étendu son offre de séries originales avec The Exes et Happily Divorced. La chaîne câblée poursuit sur sa lancée en donnant le feu vert à un spin-off de Hot in Cleveland, avec Cedric The Entertainer en tête d’affiche. Celui-ci avait interprété le rôle d’un mémorable révérend lors d’un épisode de la 2ème saison. La nouvelle série n’a toujours pas de titre et est développée par Suzanne Martin, la créatrice de Hot in Cleveland. Elle est épaulée par Sean Hayes et Todd Milliner, qui interviennent à ses côtés en tant que producteurs exécutifs sur le projet.

    Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top