Mon compte
    Camelia Jordana au cinéma

    La chanteuse Camelia Jordana donnera la réplique à Raphaël Personnaz dans "Thomas Platz a un bébé", premier long métrage de Clément Michel, avec également Charlotte Le Bon et Jérôme Commandeur.

    Alors qu'on s'apprête à découvrir la première prestation d'Olivia Ruiz au cinéma (Un jour mon père viendra, en salles le 4 janvier, voir la bande-annonce), une autre chanteuse (également issue d'un télé-crochet) va bientôt faire ses débuts de comédienne. Camelia Jordana, l'interprète de Non, non, non, a dit oui au réalisateur Clément Michel, qui lui a proposé un rôle dans son premier long métrage, Thomas Platz a un bébé. Le héros du film -Thomas, donc, incarné par Raphaël Personnaz - est un trentenaire qui se retrouve avec un bébé sur les bras, et va servir de cette situation pour tenter de reconquérir Marie, la femme qui l'a quitté un an plus tôt. Marie aura les traits de la Québecoise Charlotte Le Bon, ex-miss météo sur Canal+, qui vient de tourner dans Astérix et Obélix: Au service de sa Majesté. L'humoriste Jérôme Commandeur, vu récemment dans Rien à déclarer, campera le meilleur ami de Thomas. On ne connait pas encore le rôle exact de Camelia Jordana, ni celui de Julie Ferrier, qui figure également au casting. François Berléand fera une apparition dans ce film qui entrera en phase de tournage le 5 décembre. Clément Michel a de la suite dans les idées : on lui doit un court métrage autour de la paternité, intitulé Bébé, et un autre, Une pute et un poussin, réalisé dans le cadre de la collection de Canal+ Ecrire pour un chanteur, avec Julie Budet du groupe Yelle.

    JD

    En attendant le film de Clément Michel, voici Camelia Jordana dirigée par Christophe Honoré dans le clip de Avant la haine, chanson qu'elle interprète en duo avec Alex Beaupain (Naïve)

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top