Mon compte
    Une Sydney Fox moderne et une comédie pour la CW

    La CW continue d'étendre son éventail de projets avec la mise sur les rails de deux projets : "Golddigger", sorte de "Sydney Fox" nouvelle version, et "Swordfighting", une comédie sur le sentiment d'amour naissant éprouvé par deux voisines...

    L'aventure tend les bras à la CW. La chaîne américaine, qui travaille déjà sur de nombreux projets pour la prochaine saison (Carrie's Diary, Danny Hollywood, Deadman, etc.), vient d'annoncer le développement d'un nouveau pilote, créé par Bill Haber, le producteur exécutif de Rizzoli & Isles. Ecrit par Lauren Horowitz, le projet Golddigger s'intéressera à une jeune aventurière, chasseuse de trésors, qui recherche divers artefacts pour le compte de mystérieux clients. Ce pitch ressemble étrangement à celui de Sydney Fox, l'aventurière, la fameuse série d'aventures avec Tia Carrere mais rappelle aussi le personnage de Bela, la voleuse d'objets occultes dans Supernatural. Ce n'est d'ailleurs pas la seule série d'aventures en développement pour la saison prochaine. NBC prépare son remake d'A la poursuite du diamant vert, ABC l'adaptation The Seven Wonders et la FOX se lance également avec Wanderlust.

    En marge de sa chasseuse de trésors, la CW travaille aussi sur un autre projet : Swordfighting. Il s'agira cette fois d'une comédie, genre boudé par la CW (même si l'humour n'est évidemment pas absent de ses shows). Selon Deadline, Swordfighting s'inscrit justement dans la volonté du nouveau boss de la chaîne, Mark Pedowitz, de réinvestir le genre de la comédie. Au scénario, cet "essai comique" sera porté par Josh Greenbaum et Ben McMillan. On y suivra une drôle d'histoire : deux jeunes couples, voisins depuis plusieurs années, sont devenus de très bons amis mais voient soudainement leur amitié changer. Pour quelle raison ? Les deux femmes se rendent compte qu'elles sont en train de tomber amoureuses l'une de l'autre. Voilà en effet de quoi compliquer les relations de voisinage.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top