Mon compte
    John Stamos va faire renaître les "Dead Lawyers"

    Un vieux projet de SyFy abandonné, "Dead Lawyers", pourrait renaître de ses cendres grâce à John Stamos et un producteur de "Justified"...

    Après un long passage à vide à la fin des années 90 et au début des années 2000, où il ne tournait essentiellement que des téléfilms, John Stamos, découvert dans La Fête à la maison, est redevenu un acteur qui compte à la télévision grâce à ses rôles dans Urgences et Glee. Outre une apparition dans New York Unité Spéciale la saison dernière et sa présence au générique du film New Year's Eve qui réunit le tout Hollywood, c'est en coulisses que l'acteur s'active depuis quelques mois.

    Il a d'abord été question d'un projet avec le profilique créateur et producteur de Glee, Ryan Murphy, mais qui n'a visiblement pas abouti (comme il y a une dizaine d'années lorsque celui-ci voulait en faire un homme prostitué dans une série pour la chaîne WB). Aujourd'hui, c'est avec Graham Yost, producteur qui a collaboré dernièrement sur les mini-séries de HBO John Adams et The Pacific, ou encore sur Justified et Falling Skies, qu'il développe un "nouveau" projet. Dead Lawyers raconte le destin tragique d'un avocat qui se fait écraser par un bus et qui se retrouve alors dans sa vision de l'enfer: une firme uniquement composée de d'autres avocats morts qui cherchent la rédemption en réparant les injustices. L'idée avait été développée il y a 8 ans pour la chaîne SyFy, qui avait donné lieu à un pilote avec Sean Patrick Flanery dans le rôle principal, mais qui n'avait pas convaincu les dirigeants de la chaîne. Sony Pictures a décidé de relancer le projet et le présentera cette semaine aux principaux networks américains. Trouvera-t-il preneur ?

    Jean-Maxime Renault avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top