Mon compte
    Catherine Frot jouera du Beckett au théâtre en 2012

    A l'affiche ce mercredi du polar social "Coup d'éclat", Catherine Frot fera son retour sur les planches en 2012 dans "Oh ! les beaux de jours" de Samuel Beckett.

    Après s'être grimée en vieille dame pour les besoins du Vilain d'Albert Dupontel, Catherine Frot jouera en 2012 au théâtre le rôle de Winnie, l'héroïne de la pièce de Samuel Beckett Oh les beaux jours !. Incarné autrefois par Madeleine Renaud, Denise Gence ou plus récemment Catherine Samie, Winnie est une femme d'un certain âge, qui livre ses réflexions sur la vie alors que don corps est en partie enfoui dans le sable... Ce spectacle, mis en scène par Marc Paquien au Théâtre de la Madeleine -une tournée en province est également prévue- marquera le retour sur les planches de la comédienne, six ans après Si tu mourais de Florian Zeller, mis en scène par Michel Fagadau.

    Mystère et boule de bowling...

    A l'affiche ce mercredi du polar social Coup d'éclat (voir notre interview), Catherine Frot commencera dans quelques jours le tournage d' Associés contre le crime (le titre est provisoire) de Pascal Thomas. Ce troisième volet des aventures de Prudence et Bélisaire Beresford, inspiré de plusieurs nouvelles d'Agatha Christie, a pour cadre une clinique de rajeunissement. L'actrice aura bien sûr pour partenaire André Dussollier, mais aussi Nicolas Marié (qui lui donnait déjà la réplique dans Le Vilain) et le chanteur Julos Beaucarne, vu au cinéma dans Le Mystère de la chambre jaune et Le Parfum de la dame en noir de Bruno Podalydès. Elle devrait enchaîner avec le tournage du deuxième long métrage de Marie-Castille Mention-Schaar, Bowling (voir notre article)

    Julien Dokhan

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top