Mon compte
    Mel Gibson blanchi

    Les charges qui pesaient sur l'acteur/réalisateur Mel Gibson depuis 2006 pour conduite en état d'ivresse ont été levées, aujourd'hui, par le juge de la Cour Supérieure de Los Angeles.

    Les charges qui pesaient sur l'acteur/réalisateur Mel Gibson depuis 2006 pour conduite en état d'ivresse ont été levées ce mardi par le juge de la Cour Supérieure de Los Angeles. Rappel des faits : en juillet 2006, l'acteur est arrêté pour excès de vitesse (140 km/h au lieu des 70 km/h autorisés). La star, en état d'ébriété, se montre très agressive et tiendrait même des propos antisémites à l'un des policiers. Mel Gibson passe la nuit au poste de police et en sort en payant une caution de 5000 dollars. Il présente ses excuses publiques dès le lendemain afin d'empêcher la polémique d'enfler, puis est poursuivi par un juge de Californie pour conduite en état d'ivresse (mais pas pour les propos racistes qui ne sont pas avérés).

    Affaire classée...

    Après avoir mené une période probation de trois ans sans rechute, effectué des travaux d'intérêt généraux et s'être rendu à des réunions d'alcooliques anonymes, Mel Gibson voit donc les charges retenues contre lui levées aujourd'hui par le juge. Celui-ci précise qu'il n'y aura ni période de probation ni frais de justice supplémentaires pour l'acteur. Cependant, si Gibson venait à être arrêté de nouveau en état d'ivresse, les faits viendraient s'ajouter à son casier, qui reste marqué par cette nuit estivale mouvementée.

    Nicolas Ravery avec imdb.com

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top