Mon compte
    Une "Diva" pas si "Dead" que ça...

    La chaîne câblée américaine Lifetime a commandé une seconde saison de la série "Drop Dead Diva".

    Les aventures délirantes de la Drop Dead Diva ne vont pas s'arrêter de sitôt ! La chaîne câblée américaine Lifetime a renouvelé la série. La seconde saison, diffusée en 2010, comprendra 13 épisodes. Lancée le 12 juillet dernier, le show est suivi par une moyenne de 2,8 millions de téléspectateurs. Un succès public donc mais également critique puisque la Diva a, dans l'ensemble, réussi à charmer les journalistes américains. Créée par Josh Berman, à qui l'on doit les séries Vanished et Killer Instinct (et qui fut également producteur des Les Experts), Drop Dead Diva raconte l'histoire d'une mannequin écervelée qui meurt par accident et se réincarne dans la peau d'une avocate brillante mais en surpoids...

    Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top