Mon compte
    Christian Bale Président ?

    Alors qu'on va prochainement pouvoir à nouveau admirer Christian Bale sous le coustume de Batman dans "The Dark Knight", Warner Bros. envisage de faire appel à lui pour interpréter le Président des Etats-Unis dans "The 28th Amendment". Il remplacerait Tom Cruise, qui vient de se désengager du projet.

    Dire de l'actualité de Christian Bale qu'elle est chargée serait un euphémisme. On le retrouvera prochainement sous le costume de Batman dans The Dark Knight puis aux côtés de Johnny Depp dans le Public Enemies de Michael Mann). Actuellement sur le tournage de Terminator Salvation: The Future Begins, il tiendra également le haut de l'affiche aux côtés de Javier Bardem pour le prochain film de Joe Carnahan, Killing Pablo. Ca fait déjà beaucoup mais ce n'est pas fini.

    Un gallois Président des Etats-Unis ? Les votes sont lancés !

    Alors qu'on vient d'apprendre que Christian Bale pourrait interpréter Robin des Bois dans le Nottingham de Ridley Scott, l'acteur refait à nouveau parler de lui. Il pourrait rejoindre le tournage de The 28th Amendment sous la direction de Phillip Noyce. Bale y interpréterait le Président des Etats-Unis en remplacement de Tom Cruise. Là où l'info devient intriguante, c'est que Cruise a quitté le projet pour s'engager sur le tournage de Edwin A. Salt, un thriller d'espionnage que réalisera... Phillip Noyce ! En ce qui concerne The 28th Amendment, Warner Bros. essaie toujours de faire signer Denzel Washington, qui interpréterait le directeur d'une organisation secrète manipulant le Gouvernement. Alors, Christian Bale en Président des Etat-Unis ? On attend le verdict des urnes très prochainement...

    Rémi Labé avec Moviehole

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top