Mon compte
    Julia Roberts s'en va découvrir le monde

    Julia Roberts, actuellement à l'affiche de "La Guerre selon Charlie Wilson", jouera prochainement dans le long métrage "Hothouse Flowers". Elle y sera une femme qui décide de tout quitter du jour au lendemain.

    Actuellement à l'affiche de La Guerre selon Charlie Wilson, Julia Roberts vient d'annoncer qu'elle jouera dans Hothouse Flowers, adaptation d'un roman à paraître de Margot Berwin. Elle en assurera également la production. L'actrice y interprétera le rôle d'une femme récemment divorcée et déçue par son travail dans une agence de publicité de Manhattan, qui choisit sur un coup de tête de tout abandonner et de partir à l'aventure. Son périple la conduira à découvrir des endroits de la planète qu'elle n'aurait jamais imaginé connaître un jour. Ce long métrage, dont le tournage est prévu en 2009, n'a toujours pas de script, grève des scénaristes oblige. On ignore encore qui le mettra en scène.

    Emploi du temps chargé pour Julia Roberts

    L'héroïne de Pretty Woman et d'Erin Brockovich, seule contre tous n'en finit pas d'enchaîner les projets. Après trois années d'absence sur les écrans, elle est revenue avec La Guerre selon Charlie Wilson de Mike Nichols, et on pourra la voir très prochainement aux côtés de Carrie-Anne Moss et de Ryan Reynolds dans le film indépendant Fireflies in the Garden, sélectionné cette année en Compétition officielle au Festival de Berlin. Elle s'apprête également à rejoindre Clive Owen et Billy Bob Thornton sur le thriller Duplicity. D'autres projets devraient ensuite venir compléter son agenda, notamment le film The Friday Night Knitting Club, où elle jouerait une mère célibataire qui ouvre un magasin de couture à Manhattan.

    Lucas Fillon avec Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top