Mon compte
    Un massacre sur le plateau

    Le cinéaste ibérique Victor Garcia réunit un casting rompu aux films d'horreurs à l'occasion de "Slaughter", une plongée dans l'univers insoutenable des snuff movies...

    Slaughter, film d'horreur réalisé par le cinéaste espagnol Victor Garcia, réunira un casting déjà affuté au genre. Shawnee Smith (l'Amanda de la saga Saw), Erica Leerhsen (Massacre à la tronçonneuse) et Annalynne McCord (Day of the Dead), joueront les rôles de quatre naïves starlettes castées pour... un snuff movie.

    Dominique Swain remplacée

    Le scénario de Slaughter a été primé au festival du film d'horreur de Slamdance avant que la production ne soit lançée. Dominique Swain a elle été initialement choisie pour être la star du film avant de se désengager pour un problème d'emploi du temps. Le rôle est finalement revenu à Erica Leerhsen.

    Talent à suivre ?

    Le tournage du film est en cours, dans le désert Californien et sous la direction de Victor Garcia. Encore méconnu, le cinéaste d'origine catalane s'était fait remarquer en 2003 grâce à un court-métrage horrifique et efficace intitulée El Ciclo (primé au festival du cinéma fantastique d'Amsterdam en 2005), avant de s'égarer avec une suite de La Maison de l'horreur, seulement destinée au marché vidéo.

    Benoît Thevenin avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top