Mon compte
    Lindsay Lohan arrêtée pour possession de cocaïne

    L'actrice Lindsay Lohan, 21 ans, a été arrêtée ce mardi 24 juillet pour conduite en état d'ivresse, aggravée par une conduite sans permis et possession de cocaïne. Sa carrière pourrait en être affectée.

    Lindsay Lohan, dernièrement à l'affiche de Bobby ou de The Last Show, fait encore parler d'elle. L'annonce de son arrestation pour conduite en état d'ivresse, ce mardi 24 juillet à 1h30 du matin dans les rues de Santa Monica, a des airs de déjà-vu. En effet, la jeune actrice avait été admise en cure de désintoxication suite à une arrestation pour conduite en état d'ivresse le 26 mai dernier et son permis lui avait été retiré. Cette fois, les charges retenues contre elle sont aggravées par la dose de cocaïne qu'elle transportait. Des prélèvements d'urine ont également été effectués afin de déterminer si elle était sous l'emprise de stupéfiant lors de l'arrestation. "Elle était surveillée par un bracelet qui contrôlait quotidiennement le taux d'alcool dans le sang afin de l'aider à rester sobre. Tout au long de cette période, je recevais chaque jour un rapport complet des laboratoires d'analyse. Malheureusement, hier, j'ai été informé de la rechute de Lindsay. Son bracelet lui a été retiré. Elle est maintenant saine et sauve, elle a été libérée et reçoit en ce moment un traitement médical approprié", a déclaré son avocat Blair Berk. La police avait été informée par la mère d'une des anciennes assistantes personnelles de Lindsay Lohan, qui disait être poursuivie par l'actrice. Celle-ci a été relâchée à 6h30 du matin après avoir versé une caution de 25 000 dollars.

    Une carrière compromise ?

    Alors que le dernier film de Lindsay Lohan, I Know Who Killed Me, sort ce vendredi aux Etats-Unis, les producteurs grincent des dents à l'annonce de son arrestation. L'actrice avait déjà failli perdre son rôle dans un prochain long-métrage intitulé Poor Things. Le studio TriStar a cependant annoncé qu'il ne comptait pas changer la campagne promotionnelle de I Know Who Killed Me dans lequel elle interprète des jumelles, étant donné que "la campagne d'affichage n'était pas centrée sur elle", comme l'a expliqué un porte-parole du studio avec un certain soulagement. Le producteur Andrew Herwitz qui s'est prononcé quant à la suite de sa carrière, se montre lui plutôt optimiste : "Cela peut, d'une certaine manière, l'aider. Elle souhaitait rompre avec cette image enfantine véhiculée par ses précédents rôles. Beaucoup de producteurs indépendants vont probablement pouvoir lui proposer des rôles intéressants pour la simple et bonne raison qu'elle pourra enfin lire leurs scripts étant donné qu'elle ne recevra pas beaucoup d'autres propositions pendant un certain temps."

    Adriana Soreil avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top