Mon compte
    Eva Green et Keira Knightley se mettent au parfum

    L'actrice Française Eva Green et la star britannique Keira Knightley seront les ambassadrices de deux nouveaux parfums pour les maisons Dior et Chanel.

    La formule a déjà fait ses preuves. Après Liv Tyler pour Very Irrésistible de Givenchy, ou encore Nicole Kidman qui représentait la maison Chanel dans le spot publicitaire de Chanel n° 5 réalisé par Baz Luhrmann (Moulin Rouge), c'est au tour des comédiennes Eva Green et Keira Knightley d'être les ambassadrices de produits de luxe. Elles sont ainsi, respectivement, les nouveaux visages de Dior et Chanel.

    Beautés fatales et cinéastes de renom

    Outre le fait d'obtenir les plus belles actrices du moment, les deux maisons de couture se sont également offert les services de deux grands réalisateurs de cinéma. Wong Kar-Wai, en Compétition officielle à Cannes pour My Blueberry Nights cette année, réalisera le film publicitaire du prochain parfum Dior, baptisé Midnight Poison, dans lequel la James Bond Girl Eva Green incarnera sans doute une beauté empoisonnée... Keira Knightley, quant à elle, a eu le plaisir de retrouver Joe Wright après Orgueil et préjugés à l'occasion du tournage de la publicité d'un classique de la maison Chanel, le parfum Coco Mademoiselle.

    Changement de décor pour Chanel

    Si le précédent film publicitaire de Chanel se déroulait à New-York et dévoilait une vue nocturne des buildings et du pont de Brooklyn illuminés, la maison Chanel a décidé pour son nouveau spot de revenir aux racines de l'élégance et du luxe parisien. Keira Knightley déambulera ainsi dans une longue robe de soie rouge dessinée par Karl Lagarfeld dans le décor du Paris mythique : la Tour Eiffel qui se détache sur un ciel mordoré ou encore la Colonne de la place Vendôme.

    Adriana Soreil

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top