Auréolée de son succès sur la TNT, W9 parcourt ces jours-ci les rues de Paris dans un bus aux couleurs de la chaîne pour présenter les nouveaux programmes de la saison 2006-2007. Première chaîne de la TNT, elle a su rapidement s'imposer. Un positionnement qu'elle entend consolider avec de nouveaux programmes à venir. Chaîne de divertissement à composante musicale, W9 réserse quelques surprises au niveau des séries. Des inédits en première exclusivité française !
Les nouveautés...
Les investigations d'une équipe d'élite, spécialisée dans la traque des 100 fugitifs les plus recherchés des Etats-Unis. Pour traquer les criminels, les membres de cette unité n'hésitent pas à utiliser des méthodes peu conventionnelles, pas très en adéquation avec la loi.
Diffusée depuis le 11 septembre.
Avec Gary Cole et Joaquim de Almeida.
Jonas Blane dirige un contingent spécial de l'armée chargé de missions ultra-secrètes et délicates. L'existence même de ces hommes d'élite est un des secrets les mieux gardés. Leurs épouses, elles aussi contraintes de vivre dans l'ombre, doivent également donner l'apparence d'une vie de famille normale et donner le change tous les jours en tremblant chaque seconde pour la sécurité de leurs maris partis risquer leur vie pour sauver celle des autres.
Avec Dennis Haysbert (24), Scott Foley (Felicity) et Robert Patrick (X-Files).
Une menace extra-terrestre plane sur la Terre. Le plan Threshold institué par le Dr Caffrey est alors activé ! L'armée américaine recrute une équipe d'experts pour analyser le phénomène et évaluer l'éventuel risque encouru dès lors par la race humaine. Sous la responsabilité de Baylock, le Dr Molly Anne Caffrey prend la direction des opérations. Elle s'entoure des meilleurs dans leurs domaines respectifs : le Dr Nigel Fenway, un microbiologiste de la NASA, Lucas Pegg, un brillant physicien, Arthur Ramsey, un expert en langues et mathématiques, et Cavennaugh, un spécialiste des missions d'infiltration !
Avec Carla Gugino (Karen Sisco) et Charles S. Dutton.
Les incontournables...
Star Trek : la nouvelle génération
Pascal Muscarnera avec W9