Mon compte
    Conan : le retour de Schwarzie ?

    Et si Arnold Schwarzenegger reprenait l'épée de Conan ? C'est en tout cas ce qui se murmure à Hollywood, en cas de défaite aux élections de 2007 du Gouvernator.

    Où l'on reparle de Conan. Coincé dans le development hell hollywoodien depuis plus de cinq ans maintenant, le projet Conan 3 refait parler de lui. En effet, une rumeur persistante sur les sites de fans du guerrier cimmérien laissent entendre, d'après des informations divulguées par des sources internes à la production, que les studios Warner Bros. plancheraient toujours sur ce troisième opus. Et pour reprendre le glaive du barbare de Robert E. Howard, ils ne songeraient plus à Vin Diesel ou The Rock, mais bel et bien à... Arnold Schwarzenegger en personne ! Héros des deux premiers volets (Conan le barbare et Conan le destructeur), le "Gouvernator" pourrait ainsi être rapidement approché par les producteurs en cas de défaite lors des prochaine élections californiennes de 2007.

    L'idée serait alors de mettre en chantier le film dans la foulée, pour une sortie dès le mois de décembre suivant. Bref, un tournage express comme Steven Spielberg a pu le faire pour sa Guerre des mondes ou Munich. Quant à John Milius et aux frères Wachowski, initialement attachés au projet, on ignore s'ils participeront à la renaissance du roi Conan. En attendant le résultat des élections et une annonce officielle, les fans pourront revoir leur barbare favori dans le tout premier film d'animation qui lui est dédié, Conan : Red Nails, porté par les voix de Marg Helgenberger (la série Les Experts), Clancy Brown (Highlander), James Marsden (X-Men) et Mark Hamill (La Guerre des étoiles), sans oublier le colosse Ron Perlman (Hellboy) et son timbre de voix inimitable dans le rôle de Conan.

    Yoann Sardet avec www.thearnoldfans.com

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top