Les fêtes continuent sur Paris Première pendant le mois de janvier ! La chaîne du câble et du satellite a dévoilé sa grille pour la nouvelle année. Une chose est sûre : entre séries cultes... et séries cultes, les sérievores ne vont plus savoir où donner de la tête !
Scrubs, saison 4
Si vous devez aller à l'hôpital, évitez celui de Scrubs ! J.D. (Zach Braff), Chris (Donald Adeosun Faison) et Elliot (Sarah Chalke) reviennent pour une 4ème saison inédite. 2 épisodes chaque dimanche à 19h55, à partir du 1er janvier !
Ash & Scribbs
Des meurtres à l'anglaise... Chaque mercredi à 20h50, l'inspectrice Kate Ashurst et le brigadier Emma Scribbins, Ash & Scribbs, vont lutter contre les malfrats qui règnent sur Londres. A partir du 4 janvier, Paris Première diffusera les saisons 1 et 2.
Conviction
Attention série inédite : Conviction ! La petite Jessica est retrouvée violée et assassinée. Si un coupable est vite désigné, il sera innocenté, provoquant ainsi suspicions et basses vengeances au sein de la petite communauté. Premières impressions le mercredi 11 janvier à 23h30.
Remington Steele
Avant d'incarner James Bond au cinéma, Pierce Brosnan avait endossé le costume du parfait gentleman dans une série devenue depuis culte : Remington Steele. La pauvre Laura Holt a beau avoir tous les talents du monde en terme de détective privée, elle ne trouve pas un client voulant lui confier une affaire. Elle décide de s'inventer un patron homme imaginaire pour gagner en crédibilité auprès du public. Elle le nomme Remington Steele, qui sera très vite incarné, à la suite d'un quiproquo, en chair et en os par un escroc qui ne manque pas de charme et d'humour ! Tous les jours de la semaine à 17h15 !
Dream On
Dream On figure en bonne place au Panthéon des séries cultes. Diffusée sur HBO à partir de 1990, elle a tout simplement révolutionné le genre comique et poussé la provocation à un point encore jamais atteint. La trentaine entamée, Martin Tupper travaille dans une maison d'édition spécialisée dans les romans à l'eau de rose. Séparé de son épouse Judith avec laquelle il partage la garde de leur fils, Jeremy, il redécouvre la vie de célibataire. Accumulant les conquêtes, il ne perd cependant pas l'espoir de reconquérir Judith un jour. Tous les soirs de la semaine à 19h35 !
Quoi de mieux pour commencer l'année ?
Thomas Destouches avec Paris Première