Mon compte
    Orlando Bloom poursuivi en justice

    Orlando Bloom est poursuivi en justice par son ancienne agence The Firm qui lui réclame 660 000 dollars en commissions non perçues.

    Orlando Bloom en litige avec son ancienne agence. La société The Firm, qui a représenté l'acteur britannique de 2002 à 2005, le poursuit en effet en justice, car celui-ci n'aurait pas honoré un accord qui l'engageait à verser 10% de ses cachets. La firme indique qu'elle a aidé Orlando Bloom à décrocher les rôles principaux de Rencontres à Elizabethtown et Kingdom of Heaven, avant qu'il ne change d'agent en juillet, et réclame au comédien 660 000 dollars en commissions pour le rôle de Will Turner, présent dans les deux nouveaux épisodes de la saga Pirates des Caraïbes.

    L'imprésario d'Orlando également visé

    La procédure vise également l'imprésario de Orlando Bloom, Aleen Keshishian, qui a quitté The Firm en même temps que le comédien pour rejoindre une autre société, Brillstein-Grey Entertainment (BGE). Le plaignant réclame en outre 200 000 dollars à BGE, selon lui touchés indûment, car les films en question de Orlando Bloom ont été négociés avant que l'acteur et Keshishian ne changent d'agence.

    Guillaume Martin avec AFP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top