Mon compte
    Bruce Willis fait dans le trafic d'armes

    Bruce Willis sera l'antihéros de "Black water transit", le premier long métrage de Samuel Bayer adapté d'un roman policier de Carsten Stroud.

    Bruce Willis serait-il devenu un boulimique de tournages ? C'est ce que pourraient laisser croire les nombreux engagements - concernant entre autres les films Lucky Slevin, Alpha dog, Perfect stranger, The Astronaut farmer - qu'a pris l'acteur américain depuis l'année dernière. Le dernier en date : sa participation à un polar intitulé Black water transit que réalisera le novice Samuel Bayer, à qui l'on doit le célèbre clip du groupe Nirvana, Smells Like Teen Spirit, en 1992. Adapté d'un roman homonyme de Carsten Stroud, ce premier long métrage a été écrit par le scénariste Doug Richardson, complice de Bruce Willis et auteur des scripts de Otage et Die hard 4.0.

    Dans le petit monde du crime

    L'intrigue de ce film se concentrera sur des trafics d'armes et des meurtres impliquant receleurs, membres des forces de l'ordre et avocats. Notre action hero cinquantenaire y incarnera Earl Pike, un trafiquant traqué par la police. Ce dernier tentera de mettre en lieu sûr des armes détenues illégalement par sa famille. Le tournage devrait débuter en mars 2006.

    Guillaume Martin avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top