Mon compte
    Rentrée U.S. : vie et mort des séries

    "Bones" et "The War at Home" termineront la saison mais "Inconceivable" est déjà annulée.

    A chaque jour son lot de séries confirmées ou annulées...

    La Fox n'est pas tombée sur un os...

    Les fans de David Boreanaz (Angel) peuvent se réjouir : Bones vient d'être confirmée par la Fox. Le network a en effet commandé 9 épisodes supplémentaires, portant le total de la première saison à 22. Alors que le Season Premiere avait réalisé le meilleur démarrage pour une série dramatique du network depuis quatre ans (), les deux épisodes suivants ont maintenu des audiences élevées.

    Pas de trêve à l'horizon

    Prolongations également pour The War at Home. La sitcom mettant en scène deux parents (Michael Rapaport et Anita Barone) débordés par leurs enfants a donc elle aussi droit à une saison complète. La Fox a été convaincue par ses audiences solides et pour l'anecdote, The War at Home est la nouvelle sitcom préférée des adolescents américains.

    L'électrocardiogramme est plat

    Sa déprogrammation au profit d'une rediffusion de New York, Section Criminelle n'annonçait rien de bon (voir article du 5 octobre). Les faits ont confirmé ce que les critiques pressentaient : c'est déjà la fin pour Inconceivable ! Seuls 2 épisodes de cette nouvelle série dramatique de NBC ont été diffusés, mais avec 5,4 millions de téléspectateurs en moyenne, Inconceivable n'a convaincu ni la chaîne, ni le public. En attendant d'y voir plus clair, NBC a donc décidé de continuer la rediffusion de New York, Section Criminelle, qui réalise de toute façon de meilleures audiences... Triste épilogue pour cette série qui avait pour vedettes Ming-Na et Angie Harmon.

    Thomas Destouches avec Zap2it et Reuters

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top