Mon compte
    Rentrée U.S. : Inconceivable mal en point

    Après seulement 2 semaines de diffusion, NBC vient de reporter la programmation du troisième épisode d' "Inconceivable". Cette nouvelle série serait-elle déjà en danger ?

    Une série en réanimation... NBC a reporté la diffusion du troisième épisode d'Inconceivable, une de ses nouvelles séries, au profit de la rediffusion de New York, Section Criminelle. Une annulation déguisée ?

    Un échec public et critique

    Inconceivable n'a pas encore réussi à trouver son public. Diffusé le 23 septembre, le pilote avait attiré 6,27 millions de curieux. Une semaine plus tard, ils n'étaient plus que 4,5 millions devant le second épisode, soit une perte de plus de 27% ! Le désintérêt des téléspectateurs américains pour cette série dramatique brassant les thèmes de la maternité, du pouvoir de la médecine et de la place laissée aux convictions personnelles est flagrant. De plus, les critiques américains n'ont pas été tendres envers la série créée par Oliver Goldstick et Marco Pennette. Certains espèrent même que l'annulation provisoire devienne définitive...

    Malgré tout, Ming-Na, tout juste sortie des Urgences, et Angie Harmon (New York District) ont encore une chance de sauver Inconceivable, qui revient sur NBC le 14 octobre... Il existe parfois des miracles, et c'est justement l'un des thèmes de la série !

    Thomas Destouches avec The Futon Critic

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top