Mon compte
    Du rififi chez Al Pacino

    Al Pacino pourrait retrouver Harold Becker, le réalisateur de "Mélodie pour un meurtre" et "City hall", pour les besoins d'un remake américain de "Du rififi chez les hommes", un polar français signé Jules Dassin.

    Jules Dassin a le vent en poupe à Hollywood. Alors que Pierce Brosnan s'intéresse de près à The Topkapi affair, un remake de Topkapi, la société Stone Village Pictures vient d'acquérir les droits d'une autre oeuvre du cinéaste français, Du rififi chez les hommes, pour en produire une version américaine plus contemporaine. La réalisation en a été confiée à Harold Becker avec dans le rôle principal...Al Pacino, son fidèle complice qu'il a eu l'occasion de diriger dans Mélodie pour un meurtre (1989) et City hall (1996).

    Cambriolage dans une bijouterie

    Interprété par Jean Servais, Carl Möhner et Robert Manuel en 1955, Du rififi chez les hommes met en scène un cambriolage dans une bijouterie, préparé minutieusement et réussi au-delà des espérances de ses auteurs. Mais la guerre des gangs qui fait rage les anéantira tous... Les dates de tournage du remake n'ont pas encore été communiquées.

    Guillaume Martin avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top