Mon compte
    Meryl Streep s'habille en Prada

    Meryl Streep et Anne Hathaway se donneront la réplique dans "The Devil wears prada", une comédie à l'humour noir de David Frankel adaptée d'une nouvelle de Lauren Weisberger.

    Meryl Streep ne sait plus où donner de la tête. Déjà engagée sur trois projets, parmi lesquels le thriller Wanted avec Jennifer Aniston, A prairie home companion, un film de Robert Altman sur les coulisses d'une émission de radio, et la comédie "présidentielle" First man, l'actrice américaine s'apprête à donner la réplique à Anne Hathaway dans une comédie à l'humour noir intitulée The Devil wears Prada. Réalisé par David Frankel, qui a mis en scène quelques épisodes de la série Sex and the city, ce long métrage est adapté d'une nouvelle homonyme de Lauren Weisberger, Le Diable s'habille en Prada.

    Fashion victime

    Le script a été réécrit par Aline Brosh McKenna, la scénariste de la comédie romantique Une affaire de coeur. Anne Hathaway interprétera Andrea Sachs, une jeune fille qui aspire à travailler comme journaliste dans un magazine de mode. Mais son rêve tournera au cauchemar lorsqu'elle se retrouvera sous la direction de Miranda Priestly (Meryl Streep), une rédactrice en chef tyrannique.

    Guillaume Martin avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top