Mon compte
    Matthew Vaughn abandonne "X-Men 3"

    Matthew Vaughn, le cinéaste britannique de "Layer cake", s'est désengagé du projet "X-Men 3" en invoquant des raisons d'ordre familial.

    La valse des réalisateurs se poursuit autour de X-Men 3. Après Bryan Singer, occupé à à redonner vie à l'écran à un autre super-héros, Superman, c'est au tour de Matthew Vaughn, cinéaste du polar britannique Layer cake attendu en France le 13 juillet prochain, de quitter le navire à seulement neuf semaines du début du tournage à Vancouver. Ce dernier a motivé sa décision en expliquant qu'il ne se voyait pas délaisser sa famille, basée à Londres, pendant presque un an, pour se consacrer entièrement à la mise en scène de ce troisième volet de la saga X-Men. Malgré ce nouveau rebondissement qui vient compromettre la mise en chantier du film, sa sortie américaine reste fixée au 30 mai 2006, jour du Memorial Day.

    Au sein de la Dark Phoenix saga

    Avi Arad, le président des studios Marvel, devrait annoncer dans les prochains jours le nom de celui qui se retrouvera finalement aux commandes de cet épisode où figureront de nouveaux personnages : Angel, Beast (Kelsey Grammer), Shadowcat (Maggie Grace) et Juggernaut (Vinnie Jones). Signé Zak Penn, le scénariste de Suspect zero et Elektra, le script sera centré sur la Dark Phoenix saga : les pouvoirs du docteur Jean Grey (Famke Janssen) se retrouveront amplifiés lors d'un séjour dans l'espace, mais à son retour sur Terre, ses coéquipiers découvriront qu'elle est en fait possédée par une entité maléfique.

    Guillaume Martin avec Ain't It Cool News

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top