Mon compte
    Mademoiselle Navarro vole la vedette

    Emmanuelle Boidron reprend son rôle de Yolande dans "Mademoiselle Navarro", spin-off de la série mythique de TF1 "Navarro".

    Le 16 mai 2005 à 20h50, TF1 créé l'événement. La chaîne privée diffuse "Mademoiselle Navarro", spin-off de la mythique et très populaire série Navarro. L'idée de ce téléfilm vient de Roger Hanin lui-même, qui en aurait soufflé l'idée après la participation du personnage interprété par Emmanuelle Boidron à l'une des enquêtes du célèbre commissaire.

    Les téléspectateurs français font la connaissance de Yolande Navarro en 1989. Fille du plus célèbre commissaire de France, elle apparaît à chaque épisode, apportant une touche d'émotion à la série policière n°1 de TF1. "Mademoiselle Navarro" va leur permettre de découvrir encore un peu plus celle qui a grandi sous leurs yeux et qui est désormais avocate.

    Réalisé par Jean Sagols, le téléfilm raconte comment Yolande, devenue avocate, s'apprête à plaider sa première affaire, mais cherche aussi à élucider un autre mystère, celui de son propre passé. S'il ne s'agit pour l'heure que d'un pilote, une série pourrait voir prochainement le jour en cas de succès d'audience. "Mademoiselle Navarro" a été écrit par Frank Ollivier et Frédérique Topin (qui n'est autre que la fille de Tito Topin, créateur de la série d'origine). Le commissaire Navarro fera lui une apparition pendant ce pilote, donnant à la fois un coup de main à sa fille et un probable coup de fouet à l'audience. Arthur Jugnot, fils du comédien du Splendid, figure lui aussi au générique. La nouvelle génération prend donc les commandes !

    Pour TF1, l'éventuelle création d'une série autour de Yolande aurait plusieurs objectifs : cumuler l'audience habituelle de Navarro à une audience plus jeune séduite par la nouvelle tête d'affiche, mais aussi préparer la succession du commissaire pour les jeudis soirs. Avec le même succès ?

    Thomas Destouches

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top