Mon compte
    Une année sabbatique pour Renée Zellweger !

    L'actrice américaine Renée Zellweger, qui reprendra son rôle de Bridget Jones en décembre, vient de déclarer vouloir stopper toute activité professionnelle en 2005.

    Renée Zellweger fait une pause. L'actrice américaine, qui retrouvera son personnage de Bridget Jones le 8 décembre prochain dans Bridget Jones : l'âge de raison, vient d'annoncer qu'elle allait s'accorder une année sabbatique en 2005, et donc cesser toute activité professionnelle durant cette période. C'est au cours d'un entretien accordé à l'hebdomadaire londonien Time out que Zellweger a déclaré vouloir prendre un peu de temps pour vivre une vie normale.

    "Le travail est très prenant et il y a tant de choses qui vous sont interdites dans votre vie, à cause de lui", déclare la comédienne. "J'aimerais prendre un café tous les jours avec mes amis. J'envie mes amis qui peuvent le faire. C'est pourquoi je m'arrête. Je n'envisage vraiment rien (dans le domaine des nouveaux projets de films) jusqu'à l'an prochain à la même époque." Outre Bridget Jones : l'âge de raison, Renée Zellweger sera à l'affiche, le 13 avril 2005, de The Cinderella Man, réalisé par Ron Howard. Elle projette par ailleurs toujours de se glisser sous les traits de la chanteuse Janis Joplin dans un long-métrage intitulé Piece of my heart.

    Clément Cuyer avec AFP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top