Du beau monde pour "BloodRayne"

Ben Kingsley, Michael Madsen et Michelle Rodriguez donneront la réplique à la vampire Kristanna Loken dans "BloodRayne", adapté du célèbre jeu vidéo.

Casting quatre étoiles pour Uwe Boll. Le réalisateur allemand dirigera Kristanna Loken, Ben Kingsley, Michael Madsen et Michelle Rodriguez dans BloodRayne, adaptation du célèbre jeu vidéo sorti en mai 2003 par Majesco Sales et Terminal Reality.

Dans ce film qui marquera sa troisième adaptation vidéo-ludique après The House of the dead et Alone in the dark, Uwe Boll se penchera sur le destin de Rayne, une jeune orpheline élevée dans un cirque au coeur de la Roumanie du 18e siècle. Née d'une mère humaine et d'un père vampire, cette "Dhampir" découvre ses pouvoirs à l'adolescence, en même temps que le goût du sang humain. Décidée à ne pas sacrifier des vies innocentes pour étancher sa soif de sang, elle décide alors de s'attaquer aux vampires et devient BloodRayne (Kristanna Loken). Approchée par une société secrète de chasseurs de vampires (Michael Madsen et Michelle Rodriguez), elle se joint à eux pour éliminer son père (Ben Kingsley), en quête de légendaires reliques qui permettraient aux vampires de dominer le monde. Une occasion pour elle de se venger de celui qui viola et massacra sa mère...

Prequel au jeu vidéo, BloodRayne est attendu en 2005 sur les écrans. Le tournage vient tout juste de débuter en Roumanie.

Yoann Sardet

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires