De la scène au grand écran. A l'instar de Patricia Kaas, vedette du And now... Ladies and Gentlemen de Claude Lelouch l'an dernier, la chanteuse Lara Fabian s'apprête à effectuer ses premiers pas devant la caméra. Ainsi, selon MTV, l'artiste d'origine belge apparaîtra au générique de De-Lovely, production hollywoodienne basée sur la vie du jazzman américain Cole Porter dont la sortie en salles est prévue pour 2004.
Casting musical
Réalisée par Irwin Winkler, cette biographie en forme de comédie musicale mettra en vedette Kevin Kline dans le rôle de Cole Porter, mais également Ashley Judd, Jonathan Pryce et une pléiade d'artistes musicaux parmi lesquels Elvis Costello, Alanis Morissette, Sheryl Crow, Robbie Williams et donc Lara Fabian, qui entonnera à l'écran un duo avec le ténor grec Mario Frangoulis.
Lara de retour vers Hollywood
Si Avec De-Lovely, Lara Fabian apparaîtra pour la première fois sur grand écran, ce ne sera pas sa véritable première expérience cinématographique. La chanteuse belge avait en effet chanté deux titres figurant sur les bandes-originales de A.I. Intelligence artificielle et Final fantasy, les créatures de l'esprit.
Clément Cuyer