Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1907 du mardi 25 mars 2025 [SPOILERS]
Lucie Peronne
Lucie Peronne
-Journaliste
Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Timothée apprend que son père a menti à la police. En plein date avec Valentine, Charles a une panne. Jordan ne se sent pas à la hauteur.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Mardi 25 mars dans Demain nous appartient...

Timothée apprend que son père a menti à la police

Suite aux aveux de Victor la veille, qui s’est dénoncé comme étant l’amant et le meurtrier de Stéphanie Ratajski, Martin convoque Carla pour avoir sa version des faits. Cette dernière avoue que la liaison de sa meilleure amie avec son mari lui a complètement échappé à l’époque, mais elle ne la trouve pas impossible. En revanche, elle est choquée d’apprendre que ce serait Victor qui l’aurait tuée.

Martin interroge ensuite Victor à nouveau, en présence de son avocate, pour obtenir des aveux complets sur l’agression de Sidonie. Victor raconte qu’il est allé voir Timothée chez lui et que la jeune femme s’y trouvait. Il s’en est pris à elle car elle essayait de convaincre Timothée qu’il avait tuée Stéphanie. Or, Victor voulait que son fils ignore la vérité. Il a donc bousculé Sidonie qui s’est cognée contre un meuble et s’est retrouvée inconsciente. Il est parti chercher son téléphone dans sa voiture pour appeler les secours, mais a renoncé quand Bart est arrivé sur les lieux entretemps.

Face à ces aveux, Martin déclare que Victor va être déféré. Alors qu’il est remis en cellule, Raphaëlle avoue à son compagnon qu’elle est persuadée que son client ment pour protéger son fils. Malheureusement, sa version se tient et est considérée comme une preuve. Alors que Victor est escorté jusqu’au fourgon qui va le conduire en prison, Raphaëlle essaye de le raisonner. Victor la remercie pour ses services, puis la récuse.

Timothée est donc libéré de prison. À la sortie, sa mère vient le récupérer. Elle lui explique qu’il a été disculpé car son père a tout avoué : le meurtre de Stéphanie ainsi que l’accident de Sidonie. Carla accompagne son fils qui se rend aussitôt au commissariat pour affirmer à Martin que son père n'était pas là au moment de l’accident avec Sidonie. Le Commandant lui rappelle néanmoins qu’il a des trous de mémoire et qu’on ne peut pas se fier à ce qu’il dit.

Mais Timothée est convaincu que son père a été piégé. Il demande donc à Damien et Roxane de le réintégrer à l’enquête. Ceux-ci acceptent à condition qu’il assume seul si jamais Martin pose des questions. Ils l’informent ensuite qu’ils sont en train d’analyser la lettre de menace reçue par Sidonie. Si le papier contient des traces ADN de Victor, l’encore ne provient pas de son imprimante. Timothée se raccroche à cet élément.

Pendant ce temps, à l’hôpital, Victoire et Noor font une importante découverte suite au bilan sanguin de Sidonie. Victoire ne tarde pas à se rendre au commissariat pour informer Martin que la jeune femme est hémophile. D’ordinaire, elle doit prendre un traitement qui aurait évité l’hémorragie dont elle a été victime suite au coup qu’elle a reçu à la tête. Mais en faisant de nouvelles analyses sanguines, Victoire a retrouvé des traces d’anti-coagulant, ce qui est extrêmement dangereux dans son cas. Martin suppose alors que quelqu’un aurait échangé les médicaments de Sidonie à son insu dans le but de la tuer…

Charles et Valentine s’embrassent

Au Little Spoon, Valentine briefe Bruno pour qu’il puisse la remplacer toute la journée. Celui-ci devine qu’elle va passer la journée avec Charles car il l’entend au téléphone.

En effet, Charles passe prendre Valentine en voiture pour l’emmener aux salants. Sur le chemin, la voiture tombe en panne. Ils grignotent un pique-nique sur le bord de la route, puis se rabattent sur l’autostop pour rentrer car aucune dépanneuse n’est disponible.

De son côté, Bruno raconte à Christelle et Sylvain qu’il s’inquiète pour Valentine. Il compte être là pour la ramasser à la petite cuillère quand Charles lui aura briser le coeur.

Pendant ce temps, Charles raccompagne Valentine jusqu’au Little Spoon. Même si la journée ne s’est pas du tout déroulée comme il l'avait prévu, la jeune femme déclare qu’elle a passé un très bon moment. Elle l’embrasse et il lui rend son baiser.

Jordan ne se sent pas à la hauteur

Chez les Roussel, Jordan a appris qu’il devait passer des pré-sélections pour un casting. De son côté, Rayane est déçu de ne pas avoir reçu d’appel de l’agent de Jordan. Il croit toujours que ce dernier lui a transmis ses coordonnées alors que non.

En fin de journée, Violette accompagne son petit amie à l’agence où a lieu les pré-sélections. En voyant ses concurrents, Jordan doute de lui. Mais Violette l’encourage. Jordan fait donc des photos torse nu.

Le soir, Jordan reçoit un appel de son agent qui lui annonce qu’il a été choisi comme finaliste avec un autre mannequin pour le casting final qui aura lieu le lendemain. Jordan est ravi.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires