"Une conclusion la plus épique et satisfaisante de la saga d'horreur" : la suite de ce film interdit aux moins de 18 ans arrive bientôt !
Maximilien Pierrette
Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

Quelques mois après le succès mondial de "Terrifier 3", interdit aux moins de 18 ans dans nos salles, son réalisateur Damien Leone a donné des nouvelles de sa suite. Et promis à ses fans une fin spectaculaire.

Le premier opus n'était même pas passé par nos salles. Le second avait attiré 70 939 curieux ayant l'estomac bien accroché. Et le troisième a déjoué tous les pronostics en octobre dernier, en flirtant avec les 500 000 entrées sur lesquelles personne ou presque n'aurait parié lorsque le film avait écopé d'une interdiction aux moins de 18 ans en France.

En quelques années, la saga Terrifier s'est donc immiscée parmi les plus en vue du cinéma d'horreur. Mais la fin approche pour Art le Clown.

Comme annoncé au moment de la sortie du troisième épisode, qui se terminait sur une fin aussi ouverte que les cadavres laissés derrière lui par son croquemitaine, un quatrième film va voir le jour et il devrait faire office de point final.

Ce que Damien Leone a confirmé sur Instagram, en offrant à ses fans un petit cadeau à l'occasion de son propre anniversaire.

"Merci beaucoup pour vos incroyables vœux d'anniversaire", écrit le réalisateur. "Je suis vraiment chanceux de connaître autant d'êtres humains merveilleux. Je profite de ce jour pour offrir aux fans de Terrifier un petit cadeau.

Le scénario de Terrifier 4 est en cours d'écriture et le film s'annonce comme la conclusion la plus épique, terrifiante, palpitante, émotionnelle et satisfaisante de la saga. Personnellement, je n'ai jamais été aussi excité à l'idée de voir l'un de mes propres scripts retranscrit à l'écran. P.S. : je vais enfin y révéler l'origine d'Art."

Terrifier 4

Toujours emmené par David Howard Thornton, interprète d'Art le Clown, et Lauren LaVera (Sienna, la final girl de la franchise), Terrifier 4 n'a pas encore de date de sortie. Et encore moins de synopsis, en-dehors de cette promesse de Damien Leone.

Mais la fin du précédent film laissait entendre que l'héroïne devrait se rendre aux enfers pour sauver sa nièce Gabbie, engloutie dans l'abîme. C'est sans doute dans cette partie que l'aspect "épique" du long métrage se trouvera, et le réalisateur aurait aussi pu ajouter les termes "flamboyant" et, forcément, "sanglant".

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires