Après En plein vol l’an dernier, Netflix proposera en janvier à ses abonnés un autre film d’action porté par deux stars particulièrement appréciées : Cameron Diaz et Jamie Foxx. Ces derniers jouent deux anciens espions de la CIA qui ont démissionné pour fonder une famille. Mais Emily et Matt sont rattrapés malgré eux par l’espionnage lorsque leur couverture est démasquée...
Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce, et à l’instar du premier teaser, elle déménage ! Combat à mains armés, explosions, cascades à gogo, de l’humour et une alchimie évidente entre Foxx et Diaz : c’est exactement ce que l’on attendait de Back in Action et on est clairement pas déçus par cette petite mise-en-bouche.
Cette nouvelle vidéo nous permet surtout d’avoir un aperçu des autres comédiens à l’affiche, à savoir Glenn Close (qui semble jouer la mère de Diaz ?), Andrew Scott qui apparaît comme le grand méchant du film, ainsi que Kyle Chandler, qui sait tout de leur passé. Du beau monde à retrouver dans quelques jours à peine sur Netflix.
Une actrice “back in action”
Le titre de ce blockbuster est tout à propos puisqu’il marque le retour de Cameron Diaz sur les plateaux de cinéma. La star américaine, qui avait mis un frein à sa carrière il y a 8 ans de cela, a accepté de revenir sur le devant de la scène grâce à Netflix. La plateforme de streaming a en effet déboursé une somme folle pour la faire sortir de sa retraite en la faisant signer sur deux projets. Et Back in Action est le premier des deux.
Si sur le papier, cette nouvelle production Netflix n’a rien d’extraordinaire, on ne doute pas que les spectateurs seront au rendez-vous le 17 janvier prochain pour revoir l’ancienne Charlie Angel’s à l’action. Et il faut croire qu’après ce petit hiatus, elle n’a rien perdu de sa superbe.