Avis aux fans de thrillers sous haut tension, Apple TV+ vient de dévoiler la bande-annonce d'une nouvelle série qui devrait vous tenir en haleine durant ses 8 épisodes. Intitulée Prime Target, cette fiction créée par Steve Thompson (Sherlock, Doctor Who, Jericho) a tout pour être votre obsession de ce début d'année.
Le thriller haletant de ce début d'année
Prime Target raconte l'histoire d'Edward Brooks, un brillant chercheur en mathématiques, qui est sur le point de faire une découverte majeure. S’il parvient à décoder les nombres premiers, il détiendra la clé des ordinateurs du monde entier.
Il réalise très vite qu’un ennemi invisible essaie de l'empêcher de développer son idée. Il croise alors le chemin de Taylah Sanders, une agent de la NSA, chargée de surveiller le mathématicien. Ensemble, ils commencent à remonter la piste du complot au cœur duquel se trouve Edward.
Mêlant science, conspiration, action et tension, Prime Target promet de vous retourner le cerveau et de vous faire retenir votre souffle au fil des épisodes qui seront diffusés de manière hebdomadaire à partir du 22 janvier sur Apple TV+.
Une nouvelle star du streaming à l'affiche
Ce thriller prometteur est porté par une star montante du streaming, qui a brillé dans des séries populaires : Leo Woodall. L'acteur britannique a fait ses premiers pas dans le film Cherry, réalisé par les frères Anthony et Joe Russo, et dans la série Vampire Academy de Julie Plec.
Mais il a surtout vu sa carrière prendre un nouveau tournant en obtenant le rôle marquant de Jack dans la saison 2 de The White Lotus, aux côtés de Tom Hollander. Leo Woodall a ensuite été vu dans la série d'action Citadel sur Prime Video avant d'être Dexter, le lead romantique de la série Un Jour sur Netflix.
Dans cette série produite par Scott Free, la société de production de Ridley Scott, il incarne le rôle principal aux côtés de Quintessa Swindell (Trinkets, Black Adam, Master Gardener), Stephen Rea (V pour Vendetta), David Morrissey (The Walking Dead), Martha Plimpton (Raising Hope), Sidse Babett Knudsen (Borgen), Jason Flemyng (Pennyworth), Harry Lloyd (Arcane) et Fra Fee (Rebel Moon).
Leo Woodall est en train de devenir un visage incontournable du petit écran et de l'univers du streaming mais il va bientôt prendre d'assaut les salles obscures puisqu'il sera à l'affiche du quatrième volet des aventures de Bridget Jones aux côtés de Renée Zellweger.
Les deux premiers épisodes de "Prime Target" seront disponibles le 22 janvier 2025 sur Apple TV+, suivis d’un nouvel épisode chaque mercredi jusqu’au 5 mars.