Le 8 janvier 2024, TF1 lançait en grande pompe Plus belle la vie, encore plus belle, la suite du célèbre feuilleton précédemment proposé sur France 3. La série reprenait alors 1 an après les événements du final.
Le Mistral s’était malheureusement effondré, obligeant les habitants de la célèbre place à déménager dans un autre quartier. Au fil des épisodes, les téléspectateurs découvraient que Abdel Fedala (Marwan Berreni) avait perdu la vie lors de ce drame, laissant Barbara (Léa François) seule avec leur fils Yaël. Un décès qui a fortement impacté la jeune femme, qui a encore du mal à passer à autre chose.
“Il y a une période de deuil”
En janvier 2024, à l’occasion du lancement de Plus belle la vie, encore plus belle, Léa François nous avait confié qu’elle souhaitait que son personnage prenne le temps avant de tourner la page.
“Je pense que pour le moment, il y a beaucoup de pudeur autour de ce sujet", avait-t-elle expliqué à notre micro. "Et de toute façon, je ne suis pas capable de jouer des choses comme ça, comme si cet événement n’avait pas existé. Il y a quand même une période de deuil. C’est très compliqué mais je pense qu’il faut du temps et nous allons le prendre.” Et il faut croire que le moment est venu pour Barbara.
Barbara va retrouver l’amour
Selon les informations exclusives de Diverto, l’année qui arrive devrait être placée sous le signe de l’amour pour Barbara. Cette dernière devrait en effet démarrer une nouvelle histoire d’amour.
Pour le moment, l’identité de l’heureux élu est encore gardée secrète. Les scénaristes vont-ils faire venir un nouveau personnage ou vont-ils la faire tomber amoureuse d’un habitant du Mistral ? Les téléspectateurs les plus assidus se souviendront en effet qu’Ulysse (Jérémy Charvet) était un temps tombé sous son charme. L’avocat étant toujours célibataire, une histoire d’amour pourrait être possible entre eux. Affaire à suivre…
Retrouvez des épisodes inédits de Plus belle la vie, encore plus belle du lundi au vendredi à 13h50 sur TF1 et en avant-première sur la plateforme TF1+.