Mon compte
    Demain nous appartient : entre Alain et Sébastien, Marianne a fait son choix !
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Entre Alain et Sébastien, le cœur de Marianne balance dans Demain nous appartient. Après des mois à être courtisé, le docteur Delcourt va céder aux avances de l’un de ses prétendants. Mais lequel ?

    Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Après avoir pleuré la mort de Renaud (Pierre Deny), Marianne (Luce Mouchel) semble désormais prête à rouvrir son cœur dans Demain nous appartient.

    Mais entre Alain (Christian Vadim) et Sébastien (Xavier Deluc), le docteur Delcourt ne sait plus vraiment où donner de la tête. Il faut dire que les deux hommes redoublent d’effort pour conquérir la mère de Chloé.

    Après des semaines à être courtisée, Marianne va céder aux avances de l’un de ses prétendants... Mais lequel ?

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Marianne a fait son choix !

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Marianne sort d’un dîner romantique au restaurant, aux côtés de… Alain !

    Ces derniers profitent d’une balade pour faire plus ample connaissance. Le père de François lui précise alors qu’il collectionne les sous-verres quand il a le sentiment que la soirée fera date. Touchée, Marianne récupère un stylo dans son sac puis y note la date sur celui qu’il tient en main.

    "Vous êtes encore plus belle au clair de lune", lance ensuite Alain, émerveillé. En voyant qu’elle frissonne, ce dernier l’enveloppe dans son manteau, tel le parfait gentleman.

    Troublés l’un par l’autre, Marianne et Alain se regardent tendrement avant d’échanger un baiser.

    Alors est-ce le début d’une histoire d’amour ?

    Rien n’est moins sûr.

    A la suite de ce baiser, la culpabilité de Marianne va la poursuivre dans ses songes, si l’on en croit les synopsis officiels de la chaîne. Et autant dire que ce "badinage amoureux" promet de lui "jouer des tours". Au moment où Marianne va "avouer la vérité à Sébastien et Alain", cela ne devrait pas être une partie de plaisir.

    Marianne finira-t-elle par donner une seconde chance à l’amour ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top