Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Depuis quelques jours, Aurore (Julie Debazac) s’est lancée dans une mission bien particulière dans Demain nous appartient : séduire Achille (Bruce Tessore), un homme qui manipule les femmes pour leur extorquer de l’argent.
Alors que sur le papier, la mission paraissait simple, la capitaine Jacob était loin de se douter que cette histoire allait finir par détruire son mariage ou pire, qu’elle pourrait y laisser la vie.
Il faut dire qu’une mystérieuse jeune femme suit activement Achille et Aurore depuis peu. Elle a même tenté de tuer la policière. Mais qui est-elle ?
Qui est la femme qui a tiré sur Aurore ?
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Timothée et Roxane pensent avoir trouvé la personne qui a tiré sur Aurore et en informent le capitaine Saeed. Il s’agit d’Aude Trivier, la première femme contactée par Achille Favart sur l’application.
"On a épluché l’ensemble de ses conversations et on a cherché s’il n’y en avait pas une qui avait un permis de chasse ou une licence de tir. On en n’a pas trouvé mais Timothée l’a identifiée elle parce que son frère fait du tir sportif", explique Roxanne.
Par ailleurs, Aude stipule clairement dans un message que son frère lui a prêté sa carabine.
Toujours selon les échanges, la relation entre Aude et Achille n’a pas duré plus de deux semaines. De plus, Aude est une femme de 42 ans, sans enfant et qui a enchaîné les petits boulots..Rien à voir avec le profil des autres victimes.
"On pense qu’il a dû la laisser tomber pour se concentrer sur des femmes plus riches mais elle a quand même continué à lui envoyer des messages malgré ça. Des messages enflammés et très régulièrement", précisent ensuite les policiers.
En d’autres termes, Aude Trivier fait une fixette sur Achille et s’en prend à Aurore qu’elle voit comme une rivale.
Après les avoir félicités pour leur travail, Karim lance un avis de recherche.
La police de Sète parviendra-t-elle à arrêter Aude Trivier avant qu’il ne soit trop tard ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.