Mon compte
    Bande-annonce : l’incroyable transformation de l’acteur qui a refusé le titre d’homme le plus sexy de 2024
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Refusant le titre de l’homme le plus sexy de 2024, Glen Powell change radicalement d'apparence dans "Chad Powers", une série prévue pour Hulu en 2025.

    En novembre dernier, on apprenait que John Krasinski avait été élu par le magazine People l'homme le plus sexy de 2024. Mais dès le lendemain, le Daily Mail révélait que Glen Powell et Pedro Pascal avaient été suppliés d'accepter le titre mais l'ont décliné...

    Un rôle sous couverture, une transformation saisissante

    Et peut-être que la motivation de ce refus de Glen Powell s'explique par sa prochaine série : Chad Powers. La star de Top Gun : Maverick y incarne Russ Holliday, un ancien quarterback dont les dérapages ont ruiné la carrière universitaire.

    Pour se racheter, il se déguise en Chad Powers, un personnage créé de toutes pièces qui tente de s’intégrer dans une équipe de football en difficulté dans le Sud des États-Unis.

    Le teaser dévoile l’acteur sous une perruque et des traits méconnaissables, annonçant fièrement : "J’ai quelque chose d’important qui arrive."

    Chad Powers
    Chad Powers
    Sortie : 2025 | 30 min
    Série : Chad Powers
    Avec Glen Powell, Steve Zahn, Perry Mattfeld

    Ce changement d’apparence fait écho à l’épisode de l'émission Eli’s Places, où l’ex-joueur des New York Giants, Eli Manning, s’est déguisé pour infiltrer une équipe. Glen Powell, co-créateur et producteur exécutif avec Michael Waldron (Loki), a voulu revisiter cette idée en plongeant dans un univers comique, sur fond de rédemption sportive.

    Un défi personnel pour Glen Powell

    Dans un entretien avec The Hollywood Reporter en mai dernier, Powell a confié que ce rôle avait été l’un des plus complexes de sa carrière. Il décrit son personnage comme "le pire type possible", caché sous le masque du "mec le plus sympathique du Sud". Un contraste comique qui a demandé une immersion totale de l’acteur.

    Capture d'écran YouTube

    Dans une déclaration commune avec Michael Waldron, Glen Powell a souligné son amour pour le football universitaire : "Quand on a vu Eli en Chad Powers, on a su que c’était la clé pour raconter une histoire drôle et captivante sur ce monde." Leur ambition ? Offrir une comédie dans le style de Ted Lasso, produite par Eli et Peyton Manning.

    Chad Powers marque aussi un tournant dans la carrière de Glen Powell. Après le succès de la comédie romantique Anyone But You et du blockbuster Twisters, il s’attaque à un rôle radicalement différent qui prouve sa polyvalence.

    Avec un teaser intriguant et un casting prometteur, Chad Powers s’annonce comme une série à la fois drôle et touchante, offrant un autre regard sur les coulisses du football américain.

    Chad Powers n'a pas encore de diffuseur officiel en France. Mais Hulu appartenant à Disney, tout porte à croire que la série sera disponible sur Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top